« L’embrasement » (Hunger Games : tome 2) de Suzanne Collins

l'embrasement, hunger games, suzanne collins, éditions pocket jeunesseQuatrième de couverture : Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s’agit surtout d’une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d’une rébellion qui pourraient bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n’hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l’aube des jeux de l’Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss…

Mon avis : Tout aussi surprenant et captivant que le premier tome. Je n’ai pas pu lâcher le bouquin avant la fin et j’ai été déçue de l’avoir lu si vite, j’aurai aimé qu’il dure encore… 
Ca va être long d’attendre que le 3ème tome arrive à ma bibliothèque ! 

Ma note -> :-)))

D’autres avis : ici

Éditions Pocket Jeunesse, 2010, 399 pages.

Emprunté à la bibliothèque.


Posted

in

by

Tags:

Comments

3 réponses à « « L’embrasement » (Hunger Games : tome 2) de Suzanne Collins »

  1. Avatar de mutinelle

    Ah bah voui :p (la cruche) vu comme ça :p mais tu peux passer dans la catégorie supérieure si tu veux.

    J’aime

  2. Avatar de Jenta3

    @ Mutinelle : Mon challenge est terminé 😉

    J’aime

  3. Avatar de mutinelle

    Hello !
    Ce livre pourrait entrer dans le cadre du challente Jeunesse/YA mais tu dois y rajouter le logo ^^
    Je dois aussi lire ce tome, mais j’ai trop de livres à lire :p

    J’aime

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer