« Balance » d’Alfred P. Zeller

Balance.jpgQuatrième de couverture : Destin, amour, santé, profession. Les astres influencent la vie de tout homme. L’astrologie scientifique repose depuis des millénaires sur le principe que l’homme ne vivant pas isolément, prote fortement tracée en lui l’empreinte de son environnement social, géographique et cosmique. Vous découvrirez dans cet ouvrage quel empire a votre signe du zodiaque sur votre personnalité, sur vos dispositions, sur votre caractère et votre épanouissement, et ferez connaissance, outre l’astrologie occidentale, des astrologies amérindienne, chinoise et celte. Dans la dernière partie vous appremdrez ques événements marquèrent l’histoire de l’humanité sous votre signe zodiacal, et sous quel signe sont nés certains personnages célèbres.

Mon avis -> Un petit livre simple et clair, qui étudie le signe de la Balance. Sans avoir après énormément de nouvelles choses (je m’intéresse à mon signe depuis longtemps), j’ai trouvé les explications très bien écrites et cohérentes.
Et la fin du livre consacrée aux personnalités nées sous le signe de la Balance et les événements marquants s’étant passé sous ce signe est assez sympathique.

Ma note -> J

Éditions Succès du livre, 128 pages.

Dans ma bibliothèque.

Ce livre est ma 5ème lecture pour mon Challenge Bookineurs en Couleurs : ma PAL bleue.


Posted

in

,

by

Tags:

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer